Didjier Corrèze

ambianceur de type olympique
Jeudi 26 sept.Samedi 28 sept.Vendredi 27 sept.
LE roi de la nuit

Il est la, de retour (pour toujours) ! Didjier alias le roi du pento, celui qui fait rimer disco avec chapiteau ! L’année dernière il avait enflammer le stand merch et il était impensable de faire cette édition de Détonation sans lui !
Toujours aussi lui même, Didjier Corrèze va réveiller ta nuits, ramener des paillettes dans tes cauchemars ! Un coup de mou ? Une bise de petit chat à Didjier et c’est reparti !

Billetterie

Allez les petits chats … les News !Ce soir , on joue à Yverdon ( CH ) avec Les Nez à Foot et on va pouvoir envoyer la Suisse Vaudoise sur Orbite ! Du coup je me permet de publier une nouvelle fois "Léger" en mode remasterised . ( ben oui à ce qui parait on ne comprenais rien aux paroles ) Pour rappel et si tu es encore en train de me lire , cette musique , je la fais en live … pas de Re RECORDING et sans filet .. si je me plante ( et ça arrive et ça s’entend ) , c’est que je n'étais pas à la hauteur de tes attentes … voila , c'est dit 😉 .Et… Soit léger mais pas que … Des bisous les petits chatons .

Publiée par Didjier Corrèze sur Vendredi 29 mars 2019